Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce n'est pas le tout donc, maintenant il s'agit de dressouiller un peu pour voir ce qui va et ce qui reste à améliorer!
On ajuste un peu les ficelles , on réveille Mister Eros en douceur (un tit sucre) et on se met en route gentiement : grands cercles et diagonales au pas puis au trot, transitions, arrêt, reculer, serpentine au pas, huit au trot...les sensations sont tout de même positif, dès que je sens que je pars en vrille (!) écarter le genou droit vers la droite...ça aide!
Eros est à l'écoute,y a de l'énergie RAS de ce côté là!

côté mollet droit ça va!



on passe à la vitesse supérieure...petit galop cadencé...entre deux accélérations! accélérations où en cherchant la fourche mobile, réflexe clé de sécurité la cuisse passe au dessus du rembourage et se retrouve à la case départ!
Va falloir renforcer les fixations!
le temps de suspension du galop! et pour une fois j'ai les bras pas trop mal placés!
bon c'est nettement mieux qu'il y qu'avant le début du bricolage mais j'aimerai que ce soit...parfait? Oui pour ça faut que je change de selle je sais mais côté budget c'est pas possible! Et puis celle là elle va à tit chou c'est déjà ça!

Tag(s) : #équitation en amazone leçons - démo - initiations...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :