Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça n'arrête pas!
Une la semaine dernière, deux cette semaine, elle se sont donné le mot ou quoi?
Comment ça qui ça elles? Ben les bi-pèdes qui me montent dessus avec leur deux pattes du même côté!
Paraît que z'ont pas de dadou à elles alors elles profitent de ma gentillesse légendaire et de mes talents de professeur...Les chevilles? Ouais ouais ça va bien!
Mais je vous raconte pas le boulot que c'est!
D'abord le temps passer à me faire beau, être aimable, me laisser caresser, faire des jambettes à tout le monde, avaler des tonnes de gourmandises...trop dure la vie de cheval....
Et puis les laisser me monter dessus (et hier en plus deux fois chacune vu qu'y avait encore deux selles à fourches (ça y ets j'ai compris que c'étaieent pas les mêmes fourches que pour le foin!)) et faire semblant de bosser un peu...
Alors là moi j'ai toujours du mal...
Je sais pas qui écouter : môman ou la bi-pède qui est sur mon dos?
Eros amazone initiationEn plus hier c'était super compliqué!
Fallait leur apprendre comment me faire déplacer les hanches...
non mais c'est que je veux bien être gentil mais me tortiller dans tous les sens...un peu ça va hein!... et ben non..j'ai continué jusqu'au bout... et j'ai même bien voulu les faire galoper un peu toutes les deux...et m'arrêter bien gentiment au bout... et même la selle qui tourne j'ai rien dit...le combat de coqs dans la haie, j'ai pris sur moi, j'ai fait comme si je n'avais rien vu...(si j'avais eu ma bi-pède à moi sur le dos, peux vous dire qu'il y aurait eu de l'ambiance!) par contre quand même quand Câline a déboulé dans la carrière là suis allé lui dire bonjour! Mais y avait trop de monde pour elle elle est pas restée!
Mais je vous jure que prendre sur moi comme ça...épuisant!
Et écouter deux personnes à la fois...je vous raconte pas!
eros initaiation amazone
Avec toujours un oeil pour vérifier si ma bi-pède à moi s'éloigne pas trop!
Bon j'avoue y a juste un moment où je me suis préciptié au trot pour la retrouvé sans demander l'avis de la passagère que j'avais sur mon dos...mais y avait un très gros fantôme dans la haie!
Mais bon...après doubles rations de carottes et doubles doses de papouilles alors...c'est quand qu'elles reviennent les amazones?

Tag(s) : #équitation en amazone leçons - démo - initiations...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :