Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après la neige... le dégel... et le retour de la pluie, autant dire que l'ambiance est légérement ...humide!

Temps de séchage nécessaire avant de mettre la selle et de pouvoir monter!

comment passer le temps?

aujourd'hui tit chou est d'humeur joueuse...
Pas besoin de se casser la tête pour de nouvelles idées de travail à pied.... tit chou se débrouille tout seul!
tiens une serviette accrochée au poteau....


Un petit coup d'encolure... et hop là voilà récupérée...

Y a plus qu'à se secouer, joli flou artistique, et on peut continuer le jeu!
... mais maintenant elle est coincée dans le licol du copain et ma longe... comment faire?
Dis môman tu m'aides?
regarde je te fais une jambette?

comment ça je me débrouille?
On peut compter sur personne ici!

Un petit coup de dent délicat...
Et voilà!
On continue par un croisé-tendu d'antérieur...

Et on finit par un jetté de serviette!

Bon, c'est pas tout ça, mais faudrait p'têtre aller bosser quand même!
ce sera une super séance de dressage version slalom entre les flaques!
Tag(s) : #divers photos drôles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :