Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier je doutais, je cogitais... aujourd'hui, séance sur un petit nuage...tout, tout bien... départs au galop bien droit, galop à faux sans précipitation, un cheval relax mais bien au travail, tout facile comme dans le manuel d'équitation.... De mon côté, j'ai essayé de penser le moins possible à ce que je faisais, à me demander comment je demandais le même exercice en amazone, et je crois que le détournement d'attention m'a réussi!

Et puis le soleil, le ciel bleu et la couceur de l'air, ça aide à ne pas trop réfléchir!

Pourvu que ça dure!

cheval califourchon cavalière dressage

Tag(s) : #séance de travail du cheval -dressage - CSO...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :