Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

où la boue refait son apparition

on est heureusement très loin des dramatiques inondations du sud,

où la boue refait son apparition

mais le bas des balzanes retrouve une jolie couleur grise...!

où la boue refait son apparition

et pour sortir du pré, on recommencerait bien le "ski-nautique", version, je m'accroche à Eros pour ne pas déraper! Deux pattes, c'est bcp moins stable que 4, et le bain de boue, moi, j'aime pô! Heureusement, Eros connait bien la manœuvre de sortie et se tourne tout seul pour que je referme (au nez du poulain!) sportif!

où la boue refait son apparition

bientôt le retour de la thalasso pré et des bains de boue!

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :