Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parcours aventure équin! ...

Aujourd'hui juste une mini-sortie en main, traversée d'un petit bois qui n'avait pas vu passer de bi ou quadrupèdes depuis longtemps, version branches à enjamber et ronces à éviter, demi-tour très serré pour cause de barrière à refermer sans se cogner dans un tronc, de quoi tester bien mieux que sur un parcours en carrière la maniabilité de papy chou en main, test réussi!

Parcours aventure équin! ...

Un peu hésitant au départ pour s'engager hors du chemin (mais qu'est ce que tu fabriques, non, ce n'est pas par là que l'on passe d'habitude, je te dis que non, moi, je n'y vais pas!) mais ayant compris que j'insistais, un cheval tout terrain , sans problème (un peu plus difficile pour la bi-pède qui s'est pris les pieds dans une ronce et n'a dû son salut qu'au dit cheval contre lequel elle s'est rattrapée pour éviter la chute!), comme souvent d'ailleurs, si je passe devant à pied, rarement de crocodiles... courageux, mais pas téméraire le Eros "après vous , je vous en prie"!"

Parcours aventure équin! ...

Bref, après ce miniparcours aventure, carottes bien méritées!

Parcours aventure équin! ...

et une fausse joie pour Eros... le seau, c'est pour le voisin!

Parcours aventure équin! ...

plus qu'à se rabattre sur la buvette!

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :