Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sans enlever le licol

après la douche il est un incontournable chez Eros...

sans enlever le licol

le gommage - séchage traditionnel!

sans enlever le licol

en ce moment, ça va, pas de boue, même pas peur pour le pansage!

sans enlever le licol

mais en revanche, la version "je n'attends même pas que môman m'ait enlevé le licol" ça surprend!

sans enlever le licol

vu qu'il me faudrait trois mains pour passer la barrière du pré (une pour la barrière, une pour pousser la copine, et une pour faire entrer Eros!), j'ai l'habitude de le lâcher et de le laisser entrer seul

sans enlever le licol

et normalement monsieur attend patiemment que j'ai refermé la barrière et que je le "déshabille" pour aller vaquer à ses occupations!

sans enlever le licol

mais l'appel de la gratouille était le plus fort aujourd'hui!

Sauf qu'on s'emberlificote dans la longe, et qu'on est bien content que je vienne l’enlever quand même!

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :