Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour de Noël, jour visite de la famille... et même si le dadou n'est pas très propre, il a vite fait de se mettre tout le monde dans sa poche!

Et que je me redresse, et que je fais le beau, et occupez-vous de moi, et regardez-moi, et z'avez vu comment je lève la patte et tout et tout.... charmeur le Eros?

Mission gagnée en tout cas! Tout le monde séduit!

 

 

undefined

 

 

  Mini séance longe - liberté, de l'énergie , mais beaucoup d'attention, forcément, quand il y a du monde pour admirer la bête, on  sait se tenir!

des ronds entre les flaques, dommage que le rayon de soleil n'ait pas duré longtemps!

rond.jpg

Et quelques clowneries en liberté pour la galerie!

Le poser de sabot sur le plot

plot-copie-1.jpg

et des petites jambettes en liberté pour terminer

Rimg1849.jpg

cheval attentif, résistant à l'envie bien visible d'aller se rouler dans le sable, ce sera pour après le départ des photographes!

jambette

 

Et pour finir, double ration pommes - carottes, version Noël équestre!

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :