Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Euh dis, môman, t'es là? Non parce que y a un truc qui cloche là...j'ose pas trop approcher...j'ai un petit creux pourtant...

undefined

 

Ah!!!! ça bouge!!!!!

 undefined

Mais c'est quoi ce truc!!!!

 

Euh...bonjour.....C'est comment ton p'tit nom toi?Caline? Moi c'est Eros; t'it chou pour les intimes.
 Comment te dire...ça normalement c'est MON foin...bon d'accord je partage....T'es bien au chaud là? Mais tu bouges pas trop quand même hien? Parce que suis limite pas rassuré moi quand même, ces crevettes là, on sait jamais si ça va pas vous r'filer un coup de patte....toi par contre ça à l'air d'aller hein!

 

 

undefined
Tag(s) : #un cheval des chats des chiens
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :