Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui d'autre que Câline bien sûr pour "prononcer" cette phrase!

Une Câline déchainée et bondissante, bien décidée à jouer les pots de colle jusqu'au bout et à m'accompagner chercher Eros au pré!
A la course, pas de surprise, je suis lamentablement à la traîne et la demoiselle est obligée de m'attendre!

Et oui, c'est que les prés sont nombreux, et qu'il ne faudrait pas se tromper de chemin...
Et non là câline tu fais erreur, il y a bien une gamelle et un abreuvoir, mais là ce n'est pas chez Eros!

en revanche, si je suis battue à la course, côté endurance, en voila une qui commence à trainer la patte et qui ralentit sérieusement la cadence... c'est encore loin le pré d'Eros dit?
Parce que là j'en ai plein les pattes moi!
Bon bah écoute c'est pas compliqué!
Pause!!!

Arrêt câlin donc, de quoi reprendre des forces et repartir de plus belle...enfin toujours un peu à la traîne demoiselle calinette!

Et enfin au bout de ce long chemin, terre promise!
Eros!
Qui nous a repéré de loin et s'est approché de la barrière!

Il ne reste plus qu'à passer un licol à Eros...et à faire le chemin en sens inverse...
Un brin de toilette en attendant peut-être?
Et le retour me direz vous?
Et bien avec Caline dans les bras et la longe d'Eros qui suit heureusement sans se poser de question, coincée sous le bras!
Côté dadou, ce fut une petite séance en carrière, rythmée par les coups de fusils...ouverture de la chasse oblige...ça ne favorise pas la concentration, il faut se réhabituer!
En attendant, travail sur l'incurvation à gauche qui est toujours plus difficile, de jolis cercles bien ronds et bien équilibrés en fin de séance, très chouette!
Tag(s) : #un cheval des chats des chiens
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :