Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Kiki, notre vieux gros chien groendal des écuries est partit  rejoindre le paradis des toutous...certaines le connaissait en vrai...sa longue silhouette noire , sa façon de se fourrer dans vos jambes pour quémander des caresses sur la nuque, sa peur de l'orage qui le faisait se cacher dans les voitures...

 sa façon d'attendre couché au bord de la carrière que j'ai fini de travailler Eros, son regain de jeunesse avec
l'arrivée de la jeune Armor, leurs moments de folies, et leurs escapades... sa présence rassurante à mes côtés lors de mes week-end de garde aux écuries...


17 ans...un âge impressionnant pour ce genre de chien...qui lui donnait un état d'éternité...plus de dix ans que je le connaissais, des années qu'on s'attendait à son départ...et même si l'hiver avait été difficile, si les courses étaient plus rares...la fin aura été très rapide...ce qui n'est pas plus mal...il va falloir s'habituer au vide...
Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :