Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Aujourd'hui c'est "pont", alors on prend son temps!

Et pour faire le trajet repérage de la liste d'Eros... arrivée à la barrière... je vais mettre un temps certain!

DSCF9023.JPG

La faute à .... Câline!

 

DSCF9024.JPG

  Désolée les dadous, mais il va falloir patienter un peu, c'est que l'option calinou, ça me va bien aussi!

chevaux-pre-copie-1.JPG

Comment résister? Moi, je ne cherche même pas!

chat.JPG

  une bonne dizaine de minutes plus tard, me voilà enfin, Eros commençait à s'impatienter!

DSCF9029.JPG

chacun son tour! d'autant plus que je suis suivie, Caline est venue elle aussi chercher son copain cheval

cheval-copie-2.JPG

  ne reste plus qu'à faire le chemin en sens inverse... ou à envisager une nouvelle pause calin-câline pendant qu'Eros se lance dans l'activité tondeuse à gazon?

Pas mal non plus?

chat-cheval.JPG

Bref, autant dire que la séance montée n'aura pas duré bien longtemps!

cheval-et-chat.JPG

Tag(s) : #un cheval des chats des chiens
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :