Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La neige a presque disparu!
Et notre journée amazone repoussée une première fois à cause de la neige a pu avoir lieu!
et pourtant, jusqu'au bout la météo nous a fait très peur.. mais finalement, une carrière dégelée, et pas de pluie, le bonheur!
cheval pie alezan balzanes paddock
  une journée monte en amazone chargée, quatre cavalières plus un petit cavalier, autant de selles, au travail Eros!
Et un tit chou vraiment adorable, après une semaine cloîtré au paddock pour la neige , et l'agitation hier; j'avoue..un peu d'angoisse de ma part quand à son punch... une des causes de mes insomnies de cette nuit (bon, d'accord, il y a d'autres raisons!) mais un tit chou d'amour, très à l'écoute de ses passagères (ou de sa môman à pied!, me suivant comme mon ombre au pas et au trot!) , pas de galopades imprévues.. la seule qui a eu droit a un coup de cul ce fut.. moi bien sûr!
 Un vrai amour de dadou.. et une môman tout émue devant sa sagesse et sa bonne volonté au bout de tant d'allers-retours écurie-carrière pour chaque changement de selle et de cavalière... Toujours opérationnal "se garant" de lui même à côté de notre plot montoir... tit chou d'amour quoi!
Des tests de selles, des angoisses face à nos matelassures, quelques doutes.. mais aussi une amazone plus que rassurée de son coup de poker d'il y a quelques mois.... du plaisir, des fous rires, et un super repas à midi, comme d'habitude quoi!
en tout cas, brins d'herbe bien mérités et le grand plaisir d'avoir vu de beaux sourires sur le dos de mon Eros, mission accomplie!
cheval broute herbe
Photos... quand j'aurais un peu de temps!
Tag(s) : #équitation en amazone : concours -stage - rencontres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :