Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous connaissions déjà la terrible haie des crocodiles... qui nous réserve régulièrement écarts et accélérations en tout genre.. mais aujourd'hui.. danger bien rééel!cheval-.JPG

Coup de frein puissant d'Eros au premier tour de piste, petit écart, avant de revenir observer le monstre de plus près...

L'animal n'existe pas que dans l'imagination d'Eros, je l'ai vu!

Là comme ça, vous voyez mieux?cheval-chat-copie-1.JPG

Miss ron ron en pleine traque à la souris! Camouflage, la demoiselle se confond parfaitement avec le sol... et n'a pas l'intentioen de bouger!

Qui s'écarte? Le grand! On ne fera pas les soins aujourd'hui!

chat-et-cheval.JPG

Pour la séance d'ailleurs, travail côté cavalière... un moment que je n'avais pas ressortit ma selle de dressage califourchon.. ça tire... un peu de mal à retrouver ma place au début dans les transitions... du mal à accompagner..

Se détendre, se concentrer sur les sensations envoyées par le dadou (en fermant les yeux au moment de la transition, j'ai peut-être l'air ridicule, mais pour le moment ça m'aide!), le travail sur la respiration... sport et concentration!

Tag(s) : #un cheval des chats des chiens
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :