Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les soucis de mon appareil photo numérique semblent finalement derrière nous, cette fois, le retour au pré d'Eros et sa roulade traditionnelle sont bien dans la boîte!...

Prendre un cheval après la séance de dressage en carrière (déplacements latéraux tip top et belles transitions rapprochées galop-pas-galop), un coup de douche sur les balzanes, un peu de shampoing pour enlever traces vertes diverses et variées, je profite de la douceur de l'air pour laver la crinière... et voilà le résultat au retour au pré...

DSCF5064.JPG

D'abord, choisir la zone de roulage avec soin, de préférence la plus poussiéreuse et caillouteuse du pré pour un gommage des plus efficaces...

DSCF5065.JPG

Éventuellement, s'il n'y a pas assez de poussière, gratter pour en ajouter un peu (Eros, je te rappelle que poussière et emphysème ne font pas bon ménage...)

DSCF5055.JPG

et hop, un cheval les quatre fers en l'air!

DSCF5056.JPG

et que je frotte bien... autant dire que les bénéfices du shampoing de la crinière ne vont pas avoir duré longtemps...

DSCF5057.JPG

un tour complet, un!

DSCF5058.JPG

le bonheur fait cheval...

DSCF5059.JPG

et une magnifique crinière pleine de brindilles et de poussière, une!

DSCF5060.JPG

une petite secouette pour finir

DSCF5061.JPG

cette fois, toutes les étapes du roulage - massage- grattage équin sous bien là!

DSCF5067.JPG

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :