Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveaux chevaux arrivés aux écuries, dont un joli alezan dans le paddock jouxtant la carrière... carrière dans le coin de laquelle Eros avait de grandes difficultés à s'approcher depuis le jour du méchant sécateur.. et que je fais des écarts, et que je tire pour couper le coin, et que j'accélère en passant à cet endroit.... du grand Eros!

et de tout cela aujourd'hui... point!

Un tit chou qui passe partout et d'une zénitude absolue!

Un miracle?

non, la cause est trouvée...

chevaux.JPG

L'inconnu du paddock du fond de la carrière!

En cette saison, les pensionnaires des écuries sont répartis un peu partout dans les prés, et les paddocks d'hiver près de la carrière sont déserts.. ce qui n'arrange pas mon tit chou... la solitude et lui étant peu compatibles, l'absence de copains à proximité est dure à gérer... mais là, bonheur, nous ne sommes pas seuls dans le secteur!

Et pour toiser l'intrus, il faut s'approcher... et devant un nouvel arrivant, on ne va tout de même pas jouer les poltrons!

Alors un Eros, comme si de rien était.. moi je n'ai peur de rien, pas un écart, pas un sursaut.. et à peine un regard pour le cheval en question!

tete-chevaux.JPG

Une séance très agréable, c'est chouette! Merci bel inconnu d'avoir rassuré mon Eros grégaire!

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :