Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cheval-se-roule.JPG

  Au retour au pré, le retour est toujours le même!

Vite, se rouler pour effacer toute trace de transpiration... et toute trace du pansage et du shampoing de la crinière du jour...

dos-cheval.JPG

  Et cette fois, même pas le temps d'enlever le licol : emmelage de la bi-pède entre la barrière, la longe, le sac de carottes, l'appareil photo et poulinou pot de colle, bref, je lache Eros pour pouvoir refermer la barrière tranquille....

DSCF9227.JPG

et quand je me retourne.. déjà les quatre fers en l'air sans attendre que je libère!

et un bon massage, un!

une chance, il a choisi l'herbe et pas la zone encore boueuse à l'entrée du pré!

DSCF9228.JPG

en tout cas, côté souplesse, RAS! tout complet réussi!

DSCF9229.JPG

et après une dernière secouette, je vais pouvoir récupérer mon licol... et constater l'effet sur la crinière... ne reste pas grand chose du nettoyage!

DSCF9230.JPG

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :