Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'était en septembre... une journée entre amazones, des biens connues ,  et de nouvelles connaissances très sympathiques, une dizaine de cavalières, papotages, rires, des selles superbes, une infidélité à Eros sur un grisou, des oreilles cassées pour notre photographe, mais cela en valait la peine! Les photos sont superbes!

Un grand merci encore à Fabrice et Bichette pour ces beaux souvenirs en photo et à Antonella pour l'organisation de la journée, et pour m'avoir prêté ton beau grisou! 

 

Ou me revoilà à faire des infidélités à Eros, sur un magnifique cheval gris, un irlandais au dressage tip top, énergique, confortable..le bonheur fait cheval!

On fait connaissance, avec le cheval et la petite selle d'amazone de sa propriétaire...

journe99.jpg

On discute un peu avec môman du grisou, histoire de savoir où sont les boutons... boutons vite trouvés, un cheval réactif et avec un p'tit galop du tonnerre.. autant dire que je suis en terrain connu, j'adore!

journ101.jpg

Dans mes infidélités équestres, c'est l'année des gris, après Lulu l'été dernier, Epsom à Chambord, Jovial , Gabi et Ouisky à Roussac, modèle beaucoup plus impressionnant cette fois, mais du bonheur démultiplié!

journ116.jpg

L'occasion de découvrir au passage une race de chevaux peu représentée en France, l'irish hunter, un dadou très bien dressé, bravo Antonella, et merci pour m'avoir fait confiance pour ces quelques minutes passées sur le dos de ton cheval! Un petit galop du tonnerre, et une bouille craquante, je me répète, que du bonheur!

Un peu de dressage.. et on ne résiste pas à l'appel d'une petite barre, avec un dadou volontaire comme ça, on ne se prive pas!

journ107.jpg

Et de découvrir au passage que je me sens très bien dans une selle d'amazone 14' ... pas étonnant que je trouve ma 16 1/2 encore trop grande!

Un bon repas, des bavardages, des cavalières qui découvrent pour la première fois la monte en amazone , des comparaisons de costumes...et tant qu'on y est, on se remet à cheval pour quelques photos de fin de journée avec les belles tenues d'amazone...

journ194.jpg

Y a pas, l'est photogénique le grisou!

journ195.jpg

Bref, encore une belle journée amazonesque!

equitation-en-amazone.jpg

L'hiver risque d'être plus calme..vivement le printemps pour reprendre nos conversations..et se remettre ensemble à cheval!

Tag(s) : #équitation en amazone : concours -stage - rencontres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :