Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une merveilleuse séance sans un seul écart côté haie!

Incroyable!

Il faut dire que nous avions une arme redoutable pour nous protéger, une tigresse de taille à lutter contre tous les crocodiles mangeurs de chevaux!

DSCF0940.JPG

dis, je suis un pauvre cheval timide, tu veux bien rester avec nous le temps que la bipède me fait travailler????

DSCF0936.JPG

Pas de problème!Je trouve un coin tranquille pour m'installer, et je reste!

DSCF0937.JPG

Mimine aime aussi la compagnie,

DSCF0933.JPG

et voilà une séance placée sous le signe de la zénitude!

On a toujours besoin d'un plus petit que soi!

Tag(s) : #un cheval des chats des chiens
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :