Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Non parce que les fêtes franchement très peu pour moi! Du monde tous les jours, pas moyen d'avoir la paix 5 minutes! Encore de la visite, encore de la famille, encore bosser ....rebelote, le bac à sable, le cheval de cirque et tout et tout...

J'avais pas du être assez clair en mister Eros l'autre jour...faut que je recommence!

J'en ai marre, mais j'en ai marre de leur boîte qui fait de la lumière!

Quoi, qu'est ce que t'as toi, tu la veux ma photo!!!!

undefined

Oui oh c'est pas la peine de dire que je suis gentil hein, non suis pas aimable aujourd'hui!!!

 

 

Tiens d'abord si ça continue je te mords! Comment ça je sais pas faire?

Si si regarde, j'ouvre la bouche le plus grand possible...ça va saigner!Même pas peur que tu dis?

 undefined

Ah bah voilà ça fait rire tout le monde....personne ne prend au sérieux quand je fais le méchant, c'est pô juste...

Bon bah puisque c'est comme ça...Docteur chou vous dites?

undefined

Ma bonté me perdra!

...tu retravailles demain...ah mais ça c'est une bonne nouvelle!

Ça va je sais que je suis le plus beau....

 

C'est qui la star déjà?

undefined
Tag(s) : #interventions d'Eros
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :