Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

foi d'Eros j'adore les journées comme ça!
ça a commencé en fin de matinée par une idée comme je les aime de ma môman et de la propriétaire des écuries...L'herbe a repoussé dans le chemin entre les prés et une opération tondeuse s'impose...sauf que pour une vraie tondeuse c'est un peu humide...alors que pour un Eros, juste ce qu'il faut!
Et surtout un peu d'herbe à la place du foin, y paraît que ça m'évitera de risquer de recommencer à tousser...Alors si en plus c'est pour mon bien! Un fil électrique à tirer et hop, me voilà lâché dans le chemin!
J'ai commencé par visiter et tester si on pouvait galoper un coup, vérifier si il y avait bien des copains à proximité et hop...opération tondeuse en route!
Même que quand Evelyne est venu vérifier si j'étais sage suis parti au galop en sens inverse!!! Non non j'ai pas fini ma mission, il reste encore un peu d'herbe!

Et après, cet après-midi c'est ma bi-pède à moi qui est venue avec une copine en plus, elles m'avaient pas vu, j'me cachais derrière la haie mais j'ai été sympa je l'ai laissé appeler un peu puis suis venu quand même ...mais pas trop vite!
Bon ça va l'autre bi-pède j'la connais aussi , l'est gentille, et puis y a Câline qui est venue faire diversion alors j'ai pu me faire une p'tite sieste digestive avant d'aller bosser.
Et finalement ça c'est pas trop mal passé, quelques tours en carrière avec Nath sur le dos (mais y avait ma bi-pède à moi qui est restée à côté de moi, heureusement parce que je crois qu'il y avait encore un crocodile dans un coin!) et puis après un tour au pas dehors et...c'est tout! Une carotte et retour dans le chemin!
Ma moman à moi elle est même pas montée, parait qu'après elle avait une séance d'obstacles avec Dédé, un truc super comp)liqué : 2 obstacles sur un cercle en X et enchaîner plusieurs cercles comme ça! Pourvu qu'il lui prenne pas l'idée de me faire faire ça demain, en plus parait qu'avec Dédé ça a super bien marché...Bon en attendant cette petite journée de vacances c'était top, Nath, tu reviens quand tu veux!
Tag(s) : #interventions d'Eros
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :