Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

allez c'est les vacances!Et puis t'as vu aujourd'hui je suis sage hein? Et pourtant qui c'est qu'à attendu une heure ce matin à l'attache que le maréchal arrive pour me mettre mes nouvelles chaussures? Et tu sais que j'aime pas ça être attaché! Pas pouvoir fuir en cas de problème ça me stresse moi!
Alors faut bien les tester ces nouveaux fers! Sont p'têtre plus rapides que les vieux?
Et puis dis si tu veux pas que je recommence comme hier, faudrais p'têtre me laisser me défouler un peu hein? Parce que si j'ai bien compris après y a encore des coups fourrés de prévus du genre baptême en amazone, re-famille et tout et tout? Alors t'as pas le choix!

Et puis regarde t'as vu le beau slalom qu'est tout prêt, hein que tu l'a vu? Allez...allez euh...s'i te plaît...! et puis dépeche toi de te décider parce que le soleil ça ne va pas durer....

undefined

d'abord t'avais pas dit que tu voulais travailler l'incurvation et le galop à faux? Et ben suis sur qu'avec ça je vais y arriver bien mieux! Je veux bien te faire ça en appuyer même ! Du moment qu'on joue je veux bien tout moi tu le sais pas encore non?

Allez c'est partit!!!

 

Euh attend là faut faire quoi? Allez tourner autour de ce plot pour rattaquer en sens inverse? Euh au pas je veux bien mais au galop ça va pas le faire hein? T'es sure? Genre pirouette quoi?

Ouais d'accord c'est moi qu'ait voulu jouer...bon, j'te l'fais une fois au trot quand même! Et mon copain le gris au paddock, tu peux nous tourner le dos et faire la tête, tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu perd!

undefined

Allez, accroche toi, on y va!!!
undefined

Tag(s) : #interventions d'Eros
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :