Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au petit trot!

Un tit chou bien actif ce matin!

Au petit trot!

petit échauffement au pré avant d'aller en carrière...

Au petit trot!

Ah mince, je t'ai dépassée, attends, je tourne et j'arrive!

Au petit trot!

Où sont les carottes? Vite, vite, je suis pressé ce matin!

Au petit trot!

Je ne sais pas ce qui vallait à Eros cette ardeur matinale, mais en tout cas, cela s'est confirmé pour la séance montée, un cheval allant, souple, à l'écoute, une vraie mini-séance de travail, le bonheur quoi!

En l'occurence un travail axé sur l'entretien de la souplesse, un peu de déplacements latéraux et d'extensions d'encolure en reprenant les idées de ses séances:

pour la théorie:

Extension descente d'encolure détente cheval

Dans la série, un petit retour théorique ne fait pas de mal, j'ai profité de ces vacances pour me replonger dans quelques livres de dressage et de manuel d'équitation, en revenant souvent à P. Karl . Lire la suite

et pour les exercices

extension encolure déplacement latéraux détente cheval

Pour faire suite à l'article autour de l'extension d'encolure : Extension descente d'encolure détente cheval On continue la réflexion autour des déplacements latéraux? Après leur association aux transitions ( transitions et déplacement latéral) , Lire la suite

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :