Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les vacances, chouette, on a plus le temps de jouer, slalom, relais avec les coapins, j'adore!

C'est qu'à l'origine, au tout début où on s'est rencontré et que je n' étais pas encore à toi, entre les moments où tu venais t'occuper de moi et me monter avec ta drôle de selle, mon boulot à moi c'était cheval de horse-ball je sais pas si tu sais! Et même que niveau pointe de vitesse au galop, je me débrouillais pas mal pour emmener mon cavalier marquer le but!

Bon c'est vrai que depuis ce temps là j'ai un p'tit problème au niveau du freinage; mais n'empêche que j'adore jouer moi, ça me rappelle me jeunesse!

Septembre 1996...ça ne nous rajeunit pas tout ça...et moi déjà en tête!...et toi déjà là pour jouer les grooms et les photographes...sans oser espérer que bientôt je serais à toi...

undefined

Tag(s) : #présentations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :