Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pendant que certain(e)s font la queue et se battent dans les boutiques de vêtements, de chaussures, de sacs...moi je serais plutôt à écumer les selleries à la recherche de bonnes affaires...plus ou moins utiles, plus ou moins nécessaires...et oui c'est ça les soldes!

Mais laissons à Eros le soin d'examiner de plus près les nouveaux achats....

tiens une nouvelle boite de pansage! C'est vrai que la première débordait tellement qu'elle ne fermait plus...On peut mettre le pied dessus tu crois? Ah comment ça s'ouvre ce truc!!!! Et les carottes, où t'a planqué les carottes!!!!

undefined

 

Et un nouveau jeu de protections assorties « pour tous les jours »...oauis du pas cher quoi! Enfin si ça veut dire que j'ai droit de les salir sans problème, je veux bien les essayer!
undefined
Franchement, sur les balzanes c'est pas top hein, ça casse le blanc (le gris, le jaune!) ...bon d'accord c'est pour mon bien...non...j'accroche pas, d'aillleurs je fais un peu la tête...

Remarque ça donne un petit air sportif pas désagréable....

 

Et des bonbons en soldes, y avait pas?

 

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :