Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il manquait des vues du paddock!

Version vu d'en bas...

De passage par le chemin sous le paddock d'Eros pour aller voir les poulains …. je suis repérée...bein, elle va où môman, pourquoi elle ne vient pas me voir?

Toujours la série et moi et moi et moi quoi!


Cache-cache round baller....



 


La séance de travail en carrière s''annonçait agitée : beaucoup de vent, une cavalière speed , debout depuis 5 heures ce matin, impossible de se rendormir, alors plutôt que de tourner en rond, matinée bien occupée, ménage, cuisine (rochers à la noix de coco!) prép, et impossible de faire descendre le tonus, arrivée aux écuries en mode toujours aussi speed... et avec un dadou miroir de l'âme, dans ces cas là, ça peut compliquer les choses....... et finalement, à peine à cheval, le reste s'envole....ce fut une séance très agréable: continuer le travail incurvation et équilibre en filet simple....ça continue à progresser à gauche, serpentines au trot bien équilibrées, pas de rupture de rythme, transitions reculer-galop sans sortir de la main.... impéc!

Le secret je pense? La présence en carrière avec nous d'un jeune cheval au débourrage.. dans ce cas là, Eros joue les grands sérieux!


Et au retour au paddock, une très agréable pause pour moi, trois quarts d'heure volés au temps, tout simplement assise dans le paddock, avec ma calinette ronronnant sur mes genoux, à regarder Eros et ses copains... séance de relaxation improvisée, mais après une matinée ultra-speed, un bien fou... Merci Câline!


Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :