Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça fond un peu!

Un rayon de soleil ce matin, quelques heures de températures positives... et des chevaux en pleine activité....

A la recherche de l'herbe disparue?

chevaux pré hiver place seau

non, non, à la recherche de grains tombés des seaux lors de la précédente distribution de nourriture!

On commence à redeviner la place de la route, c'est bon signe!

cheval poulain au pré hiver neige place gamelle

 

si des fois un peu d'orge ou d'avoine leur avait échappé, ou si les grains s'étaient multipliés tout seul!

eros neige cheval pré hiver

et un peu plus loin? vraiment rien?

et non les gourmands, il va falloir attendre la prochaine distribution!

Attendre est d'ailleurs bien tout ce que l'on peut faire...  10ème jour sans monter, entre le gel et la neige.. qui de nous deux trouve le temps le plus long?!

en tout cas, moi, en bonne frileuse que je suis, je vais commencer à préparer ma lettre anti-froid au père Noël pour ne pas finir congelée au pré! Le début de la liste : sous-gants en soie, (peut-être chaussettes aussi) bonnet "à oreilles", le look va être top, mais tant pis!

Si vous avez des conseils, ça m'intéresse!

profil cheval neige

Un peu de lecture pour les soirées d'hiver :

équestre...

A suivre au chaud, le début des épreuves du salon du cheval de Paris, et à lire ici:

http://www.grandprix-replay.com/content/le-journal-de-meredith-michaels-beerbaum

 

et théâtre

http://evadarlanblog.over-blog.com/article-des-divans-a-l-emploi-62337625.html

link

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :