Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lulu en amazone...tandis que Cathy s'y remet en le montant chaque dimanche en reprise en amazone , retour sur mes séances en amazone de cet été avec le grisou.. et oui, j'avais encore des photos en retard!Lusitannien monté en amazone
Un Lulu très disponible, oreilles tournées vers sa cavalière d'un été...

Je fais vraiment petite là haut! Pourtant Lulu n'est pas beaucoup plus grand qu'Eros, 168 cm il me semble, contre 166 pour Eros, mais pas fait pareil, ça c'est certain!


Nous avons tenté quelques épaules en dedans, côté stick, il faudra du temps pour faire comprendre à lulu que le stick remplace la jambe et beaucoup de travail d'assouplissements.... (bon d'accord, mon stick n'est pas en place non plus sur cette photo, mais au point où j'en étais dans le louper d'épaule en dedans, tentative de remettre la bête droite!)

hanches en dedans... là aussi, ça coince un peu... ou comment tout ce qui évident avec Eros devient compliqué en changeant de monture...

un coup trop, un coup pas assez, un coup tout raide, un coup tordu.. pas simple la vie de cheval de dressage mon Lulu!
équitation en amazone séance de dressage
on reprend un travail d'incurvation, cercles en tout genre... les boutons ne sont pas les mêmes que sur Eros, faut s'adapter... mais côté écoute du cheval, rien à redire! Un Lulu impressionant de bonne volonté et très demandeur de comprendre ce qu'on lui veut!
équitation en amazone dressage lusitannien
A suivre, j'ai encore du stock!
Tag(s) : #équitation en amazone leçons - démo - initiations...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :