Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eros star vous connaissez?

en ce début d'année , objectif  promotion régionale de la monte en amazone!

D'abord dans le bulletin municipal de la commune des écuries, l'équitation en amazone mise à l'honneur au sein des activités des écuries , photo d'Eros en prime, de quoi engendrer de nouvelles initiations chez les rares cavalières du secteur n'ayant pas encore eu l'occasion de tester!

article monte en amazone

Et début avril, place à un portrait pleine page (j'avoue, je fais la fière comme on dit ici!), dans un journal local, une heure d'interview , un baptême amazone de la jeune femme accompagnant le journaliste et une belle présentation de la monte en amazone, de quoi j'espère susciter de nouvelles vocations!

article-amazone.JPG

Ma petite pierre à l'édifice amazonesque en tout cas!

Tag(s) : #présentations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :