Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'avoue, je n'ai pu m'empêcher d'avoir un sourire à l'annonce de cette nouvelle, vous savez que je suis depuis bien longtemps Mérédith Michaels Beerbaum, alors vous me pardonnerez.

Philipp Weishaupt est forfait pour les Jeux Olympiques suite à une fièvre de son cheval Monte Bellini, ce sont donc Mérédith Michaels Beerbaum et sa jeune jument hannovrienne  Bella Donna qui les remplaceront dans l'équipe allemande de saut d'obstacles aux jeux olympiques de Londres

lhttp://www.pferd-aktuell.de/fn/newsticker/springen-monte-bellini-faellt-fuer-london-aus-ink

bella donna

A noter que le couple venait de se classer dans une des épreuve du jumping de Chantilly, remporté, par un cavalier pour la Syrie:

Classement de l’épreuve à 1,45m :
1. Ahmad Saber Hamcho & Columbia 11 (SYR) 0/32’99
2. Luca Moneta & Neptune Brecourt (ITA) 0/35’87
3. McLain Ward & Zander (USA) 0/35’92
4. Marc Dilasser & Qamaieu de Montsec (FRA) 0/36’28
5. Simon Delestre & Valentino Velvet (FRA) 0/40’25
6. Mark McAuley & Loriot (IRL) 0/41’14
7. Meredith Michaels-Beerbaum & Bella Donna (GER) 0/41’86
8. Faleh Suwead Al Ajmi & Zorro Z (QAT) 0/42’04
9. Edouard Couperie & Quality II (FRA) 0/42’16
10. Emilie Martinsen & Caballero 80 (DEN) 0/42’43

Tag(s) : #brèves équestres Mérédith Michaels Beerbaum Michel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :