Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Tandis que de mon côté je vais repartir pour quelques jours de vacances, pour Eros ce matin, c'était récréation Peu de temps avant le départ, j'opte pour une détente en liberté, qui commence toujours par l'aspect récréation : les quatre fers en l'air, que c'est bon....!

DSCF6143.JPG

On frotte bien, et nous voilà avec un tit chou jaune, et qui manifeste une énergie débordante à peine relevé, première figure de style du jour, le levé patte en l'air!

 

DSCF6146.JPG

Il y a ensuite le traditionnel "chasse aux papillons", jeté des antérieurs tête en l'air...figure de style habituelle chez Eros...

DSCF6152.JPG

Suivi de quelques assouplissement de l'encolure...

Ce n'est pas parce qu'on a 19 ans qu'on ne porte pas beau!

  Pas besoin de moi le dadou finalement pour faire sa gymn!

DSCF6153.JPG

  ça se calme un peu..on peut admirer au passage la tenue de camouflage sable ton sur ton...DSCF6184.JPG

Dis, je peux continuer à faire le zouave? On ne travaille pas aujourd'hui hein? T'as vu l'engagement du postérieur , n'empêche que je bosse quand même!

DSCF6183.JPG

A suivre demain, les nouvelles figures de style version 2011!

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :