Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La première série de photosdu cheval est là:

Récréation! Episode 1

Suite de la séance en liberté, après un instant de répit et quelques tours au petit galop - observation du paysage., avec un cheval aux balzanes ayant pris une coloration sable...

cheval galop

La nouvelle figure de style 2011!

19 ans mais toujours de l'imagination!

Une version sud touraine de la cabriole de Saumur, avec écartement des postérieurs, queue en balancier, une nouvelle figure à l'arc d'Eros!Mi ruade, mi coup de cul, libération de l'énergie du cheval!

  coup de cul ruade cheval

La réception est bien maîtrisée, après écartement, le croisement des postérieurs... bref, un cheval de dressage qui s'entraîne tout seul!

cheval détente liberté

Quelques passages de barres au sol pour continuer la séance de gymn version cheval..., le systéme de communication cavalière cheval version longe virtuelle fonctionne bien

cheval barre sol liberté

Quoi, c'est déjà l'heure de la fin de la récré? J'ai encore envie de m'amuser moi!

Oui, mais moi hier, j'avais un car à prendre!

cheval balzanes liste trot

Bref, il n'y a pas d'âge pour s'amuser!

Tag(s) : #éthologie longe liberté travail à pied
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :