Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Non mais ça va pas bien? Me sortir du pré nuitament? Un week-end en plus, franchement! T'aurais pas pu venir tout à l'heure, pendant qu'il y avait du soleil non? Comment ça le changement d'heure? C'est pas nouveau quand même, ça fait déjà une semaine que tu râles!

Bon et qu'est ce qu'on fait maintenant, tu le trouves le licol oui? A tâtons c'est pas facile hein? Remarque je suis sympa, parce que si j'avais voulu me cacher derrière un arbre...Ma tache blanche sur la croupe m'aurait trahi? Et le camouflage version boue tu connais? Et oui vive l'étrille américaine!

Tu veux vraiment qu'on sorte alors? Non parce que si tu veux je te fais une ou deux p'tites jambettes là, tu me donnes mes carottes et on n'en parles plus? Tu veux te défouler? Et attends, y a pas écrit putching ball là! Tu t'es mal exprimée d'accord, prendre l'air, bon...d'accord....non mais tu sais tes histoires de déménagement, de cartons, d'heures passées à t'énerver au téléphone pour tes histoires d'eau, d'électricité ou de téléphone, moi perso...comment ça je serais bien content cet hiver quand tu ne seras qu'à dix minutes et que tu pourras venir me voir quand même tous les soirs?

Si c'est pour me déranger en pleine nuit tu peux repasser hein! Pour m'emmener brouter quand il n'y aura plus que de la boue dans le pré mais encore de l'herbe le long des chemins? Ah...ah, oui, c'est peut-être une bonne idée ce déménagement en fait...

Et là tu comptes me monter donc? Oui je sais il y a l'éclairage dans la carrière...mais ça fait des grandes ombres bizarres et moi franchement ça me rassure pas trop...enfin, et puis dis donc, en échange y a quoi? Je vais pouvoir aller souhaiter une bonne nuit aux copains qui sont au box? A alors ça va...Et attend quelle heure il est? 19H30? Ils n'ont peut-être pas encore fini de manger, je vais peut-être pouvoir leur en chiper un peu...

 

dis tu me donnes un brin de foin?????

Nuitfuente.jpg

et toi tu n'as pas une croquette pour moi?

nuitchatte.jpg

 

 

Bon d'accord, en fait c'était sympa cette petite virée de nuit..;mais ne recommence pas trop souvent hein?

Nuit.jpg

Tag(s) : #interventions d'Eros
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :