Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eh!!!!!!!!!!
Arrêtez les flashs!!!!
J'ai pas mes lunettes de soleil de star!


C'est que ce soir pour moi c'était séance "mannequin pour selle
"!
Rencontre avec une nouvelle bi-pède qui monte les deux jambes du même côté pour un essayage de selle d'amazone... et sur qui ça tombe?
Et oui, sur moi!
Trop gentil comme d'hab!
Faut dire que pour faire le beau...je suis assez doué quand même! Comment ça les paturons qui enflent? Mais pas du tout! Suis parfaitement bien dans mes fers! Bon j'avoue...tout le temps qu'elles s'occupaient de la selle...j'ai un peu fait mon intéressant...ben oui , la star c'est moi pas le morceau de cuir , faut jamais oublier ça quand même!
N'empêche que c'était sympa cette p'tite séance et qu'elle a été gentille avec moi la bi-pède, même que j'l'ai un peu écouté quand elle était sur mon dos... et qu'on a galopé des deux côtés (bon le premier départ au galop je lui ai pas trop demandé son avis, mais comme elle suivait bien, sabots in the noz!)

Et regardez, j'avais presque l'air sérieux hein?
Betty si tu passes par là , j'ai hâte de voir ce que donne la selle sur tes loulous!

Tag(s) : #équitation en amazone leçons - démo - initiations...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :