Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Une magnifique journée! Après l'hiver en novembre, nous voici avec une journée de printemps en février!

ça ne durera sûrement pas, mais qu'est ce que ça fait du bien!

Du coup, une seule envie : ne rien faire!

Buller aux côtés d'Eros... prolonger le pansage (ça tombe bien, il y a de quoi faire!), du démêlage côté crins, nettoyer les brosses, traîner quoi! Eros est en pleine sieste à l'attache, le programme a l'air de lui convenir!. On va quand même aller se dégourdir un peu les sabots en carrière, en y allant mollo, car tit chou ne peut pas enlever son manteau, et ça transpire vite! DSCF5550.JPG

  A la recherche de l'inspiration.... barres au sol, couloir de barres...

Quel exercice pour aujourd'hui?

Passer dans les deux couloirs des extrémités, (entre la bleue et la verte , ou la grise et la rouge), tourner pour faire demi-tour derrière les blocs, hanches en dedans (dans l'esprit de la pirouette) et revenir par le même couloir.

au pas, ça va, pas trop fatigant!

Au trot, on est un peu en sous-impulsion aujourd'hui, autant dire que le cercle est plus grand qu'il ne faudrait, pas grave "il fait trop beau pour travailler!"

DSCF5551.JPG

Et pour finir, presque une heure dans le chemin à regarder tit chou brouter, enfin non, j'avais envie de finir mon livre et comme je sais que je ne pourrais pas avoir beaucoup de temps à moi dans les deux jours à venir, c'était le moment d'en profiter!

La douceur de l'air, le soleil et un tit chou au bout de la longe (qui au bout d'un gros quart d'heure a soudain eu l'envie de se rouler dans l'herbe, comme s'il avait oublié que j'étais au bout de la longe!) , bref, batteries rechargées, pourvu que les microbes de mes élèves continuent de m'éviter!

Au passage, ça fait longtemps que je n'ai pas remis de dessin de Jack ici, celui là est tout à fait d'actualité!

Résiste!

résiste!

Tag(s) : #séance de travail du cheval -dressage - CSO...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :