Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

Séance mi-travail, mi-sieste, j'ai l'impression que les microbes commencent à avoir le dessus.. ou est-ce parce que c'était une des rares journées sans rien de spécial à faire, et un simple relâchement? A suivre!

En attendant, tit chou très en forme, un beau galop en roue libre pour commencer , en version "quand tu seras fatigué, tu t'arrêteras, moi je ne bouge pas!" , j'aurai du compter le nombre de tours de carrière!

Ensuite, on a continué dans l'esprit "cherchons ce qui va me demander le moins d'énergie", et finalement ce sont les barres, activité où Eros gère très bien tout seul!

 

DSCF5969.JPG



Se mettre en équilibre, enclencher le pilotage automatique , poser les mains et laisser faire!

Juste indiquer le tracer, espèce de huit et tangente, pour un mini enchaînement qui aura eu le mérite de libérer un peu l'énergie de la bête!

Poulains dans les paddocks en phase, coups de cul et départs au galop en tout genre.. Tout le monde avait l'air beaucoup plus en forme que moi!

Allez, la soupe, et au lit!

 

Tag(s) : #séance de travail du cheval -dressage - CSO...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :