Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sais pas ce que vous en pensez mais depuis quelques temps, ce blog donnait une drôle d'image de moi : le bon vieux cheval tout juste bon à s'occuper des poulains, ultra zen, sérieux....Docteur Chou quoi...saut que ça c'est qu'une facette de ma personnalité quand même!

Alors aujourd'hui j'ai décidé de remettre les pendules à l'heure. Savez-pas ce qu'était encore prévu? Une présentation de notre travail en liberté et à pied à une partie de la famille, cousins, cousines tout le bazar....Encore s'appliquer, faire le beau pour les photos et tout et tout..Et bien non y en a marre!

D'abord je m'étais bien roulé dans la boue avant histoire d'être moche sur les photos.

Ensuite j'ai fait exprès de bouger dans tous les sens et de lever ma tête bien haut pour que personne ne puisse me caresser! Non mais ça va hein, peuvent s'essuyer les mains ailleurs hein! Bon, y avait juste la môman de ma bipède qu'avait du sucre, alors elle j'ai bien voulu, mais les autres, pas question!

Ensuite, en carrière, ça a été vite réglé! Ah ils voulaient me voir version cheval de cirque? Z'ont été servi, je leur ai fait cheval de rodéo en plus et un peu de Saumur , pas mal non?
Bon tu me laches oui que je leur montre?
undefined
Galop à fond, entrechats, courbettes, croupades, sauts en tout genre, pilé, demi-tour sur place, sauts dans l'autre sens, tout ça en ronflant au maximum..., shoot dans un plot du slalom, tête entre les antérieurs, fesses en l'air...le show quoi!

undefined

C'est qu'ils étaient moins fier déjà, et que ça se reculait de la barrière! Une autre qui faisait la tête c'était ma proprio....plantée au milieu de la carrière....et que je m'intéressais même pas à elle...elle avait surtout peur que je loupe un atterrissage (bon c'est vrai je me suis déjà cassé deux fois la figure en longe mais devant un public quand même il aurait plus manquer que ça! Non non, tout était calibré au millimètre, sabots in the noz!).Elle avait qu'à s'en prendre à elle même d'abord ça fait 3 – 4 jours qu'on travaille pas! Entre les séances brouting, les séances photos ou les démonstrations ou faut être super concentré, ça faisait longtemps que je n'avais pas pu me défouler moi! Et les aller retour foin abreuvoir au pré, ça ne suffit pas à libérer toute mon énergie! Alors là, fallait que ça sorte! Mais figurez vous qu'à un moment, elle m'a menacé de me priver de carottes si je n'arrêtais pas mon cirque! Alors là j'ai craqué...Mister Eros est retourné s'enfouir au fond de Docteur Chou, et j'ai tout fait bien comme elle avait prévu...croise-papatte, pas espagnol et tout et tout...

undefined

Et ben du coup, à la fin, j'ai eu le droit de me rouler dans le sable...vu que j'étais déjà sale de toute façon! Et j'ai même eu mes carottes quand même!

undefined



 

 

Tag(s) : #interventions d'Eros
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :