Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai pas bien compris de quoi ça parlait aux écuries aujourd'hui : réveillon, changement d'année....des choses à des années lumières de mes préoccupations équines. Mais j'ai quand même saisi l'essentiel : ça parlait surtout de nourriture!

Et alors ça de ce côté là, croyez-moi, je suis au point! MANGER tel est le centre de ma vie...a-tel point que certaines mauvaises langues m'ont même surnommé aspirateur à granulés! Quel manque de respect tout de même! Enfin donc, à priori , les humains avaient l'air d' avoir un peu abusé hier soir de bonnes choses ...d'où une envie de prendre l'air...mais pas assez en forme pour nous faire travailler.....et c'est c'est drôlement chouette! Des papouilles, des gratouilles là où il faut et séance « brouting » : royalundefined

Bref aujourd'hui donc, c'était jour de fête pour tout le monde : dégustation d'herbe bien verte autour de l'étang, le droit de s'amuser avec les canards en leur courant après pour voir s'ils arrivaient à s'envoler quand même, ration améliorée version carottes, pommes, gâteaux secs en tout genre, et tout ça juste en échange d'une ou deux jambettes...Je commençais ç me creuser la cervelle, à faire le beau dans tous les sens en espérant qu'elle ne me demanderai rien de plus...et bien non, rien d'autre, c'est cool la vie de cheval finalement...pourvu que ça dure!

Ah y paraît , faut que je vous souhaite,

Une très bonne année 2008 avec entre autres beaucoup de bons moments équestres...

Tag(s) : #interventions d'Eros
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :